Au Canada, 2019 sera une année historique pour le cannabis cultivé à la ferme, et c’est 48North qui ouvre la voie. Tirant parti de nombreuses années d'expertise dans la culture du cannabis et l'agriculture à grande échelle, The Good Farm fournira au marché légal canadien, sous réserve de l'approbation de Santé Canada, 40 000 kilogrammes de cannabis biologique cultivé en plein air. La culture du cannabis en plein air est plus durable et plus rentable que la production en serre ou à l'intérieur : il représentera la source la plus efficace pour la prochaine génération de produits à base de cannabis. Alors que distributeurs et les grossistes à travers le pays cherchent des moyens d'approvisionner le marché croissant du cannabis et de répondre aux pénuries d'approvisionnement, 48North apporte une réponse. Et cette réponse, c’est la culture en plein air.

L'importance
de The
Good Farm
  • La première entreprise à demander une licence de culture en plein air à Santé Canada.
  • Signature de la toute première entente d'approvisionnement canadienne avec la Société québécoise du cannabis.
  • Fournira au marché légal 40 000 kilogrammes de cannabis biologique cultivé en plein air.
  • Une solution à la pénurie nationale de cannabis à usage récréatif.
  • Donne à 48North une longueur d'avance pour la production de haute qualité, à faible coût, de la prochaine génération de produits à base de cannabis alors que l'industrie se prépare à la légalisation des produits comestibles et des concentrés.
  • La méthode de culture du cannabis la plus écologique et la plus écoénergétique au pays.
  • Consommation d’une infime partie de l'énergie requise par les installations traditionnelles de culture intérieure.
  • 200 emplois locaux cette année seulement.
  • Une étape importante dans la lutte contre les problèmes d'approvisionnement en cannabis partout pays.

Qui sommes-nous ?

48North Cannabis Corp. (TSXV: NRTH) est une société de cannabis intégrée verticalement axée sur le marché de la santé et du bien-être, et qui se consacre également à la création de marques novatrices et authentiques de produits de cannabis de nouvelle génération. 48North élabore des formules et des capacités de fabrication pour ses produits exclusifs et se positionne pour la fabrication en sous-traitance de produits similaires pour des tiers. 48North exploite deux sites autorisés de production intérieure de cannabis en Ontario, avec une capacité de production de plus de 86 000 pieds carrés. 48North fait pousser des cultivars uniques dans ses filiales en propriété exclusive, DelShen Therapeutics Corp et Good & Green, deux producteurs autorisés en vertu de la Loi sur le cannabis. De plus, 48North prévoit exploiter une ferme biologique de 100 acres qui lui fournira du cannabis biologique cultivé en plein air, ce qui lui procurera un avantage important en tant que précurseur dans la production à faible coût de produits à base d'extraits de cannabis de la prochaine génération. 48North possède un portefeuille de marques en croissance, dont Latitude, une plateforme axée sur le cannabis pour les femmes (explorelatitude.com) et Mother & Clone, un nano vaporisateur sublingual de cannabis à absorption rapide (momandclone.com).

Notre équipe

text

Jeannette VanderMarel

Co-PDG et membre du conseil d’administration

Jeannette has a deep knowledge of both the production and retail sides of the cannabis industry, and a proven track record of delivering results. She previously co-founded and served as President of Good & Green and was a co-founder of The Green Organic Dutchman (TSX:TGOD), both Licensed Producers by Health Canada.

Dans le but de produire un produit de haute qualité, normalisé, biologique et homogène, Jeannette s'efforce de hausser le statut de 48North dans l'industrie du cannabis, en introduisant sur le marché des produits de cannabis de la prochaine génération. Jeannette est impliquée dans l'agriculture canadienne et a travaillé avec le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales de l'Ontario pour élaborer un programme de bonnes pratiques agricoles axées sur le cannabis, l'identification des plantes, les produits antiparasitaires, les achats, la production, le traitement après récolte, la formation du personnel, l’entretien préventif et la tenue des dossiers.

Alison Gordon

Co-PDG et membre du conseil d’administration

Alison est une vétéran de l'industrie canadienne du cannabis, apportant une expérience unique et une foule de relations d’affaires à 48North. Spécialiste du marketing, elle est reconnue pour sa capacité à influencer l'opinion publique et le comportement des consommateurs. Elle fait partie du club sélect des 10 meilleurs spécialistes du marketing au Canada, selon le magazine Marketing.

En tant que cofondatrice de Rethink Breast Cancer, Alison a contribué à former une nouvelle génération de jeunes militantes contre le cancer du sein, attirées par ses méthodes de communication novatrices et son expertise dans le domaine de la santé. Aujourd'hui, à l’ère du cannabis légal, Allison Alison consacre ses compétences à la croissance de 48North. Elle siège au conseil d'administration du Conseil du cannabis canadien.

Media

Contact Us

Siège social 48North

243 Queen St. W. – 2nd Floor
Toronto, ON M5V 1Z4
hello@48nrth.com
416.639.5891

Contact media

Pour les relations avec les médias, veuillez communiquer avec
Connor Whitworth
connor@48nrth.com

Inscrivez-vous

Nous sommes heureux d'ouvrir la voie à la culture du cannabis en plein air au Canada. Inscrivez-vous pour être tenu au courant de nos progrès, et pour en apprendre davantage sur ce nouvel aspect important de l'industrie canadienne du cannabis.

2019 will be a historic year for Canadian farm-grown cannabis and 48North will lead the way. Leveraging years of expertise in cannabis and large-scale agriculture, The Good Farm will, pending Health Canada approval, provide the Canadian legal market with 40,000 kilograms of organic, sun-grown cannabis. Outdoor cannabis grow is more sustainable and cost-effective than indoor or greenhouse production, and will serve as the most effective source for the next generation of cannabis-based products. With distributors and wholesalers across the country looking for ways to supply the growing cannabis market and respond to supply shortages, 48North has an answer. The answer is outdoor grow.

Why The
Good Farm
Matters
  • Reported to be the first company to apply for an outdoor cultivation licence from Health Canada
  • Signed Canada’s first-ever supply agreement with the société québécoise du cannabis
  • Will provide the legal market with 40,000 kilograms of organic, sun-grown cannabis
  • Source of relief to the national shortage of recreational cannabis
  • Provides 48North with a head start in the production of low-cost, high-quality, next-generation products as the industry prepares for the legalization of edibles and concentrates
  • Production will be the most environmentally-friendly, energy-efficient method of cannabis cultivation in the country
  • Will consume a fraction of the energy required of traditional indoor-grow facilities
  • Will employ 200 local employees this year
  • Critical step in addressing cannabis supply challenges across the country

Who We Are

48North Cannabis Corp. (TSXV: NRTH) is a vertically-integrated cannabis company focused on the health and wellness market through cultivation and extraction, as well as the creation of innovative, authentic brands for next-generation cannabis products. 48North is developing formulations and manufacturing capabilities for its own proprietary products, as well positioning itself to contract manufacture similar products for third parties. 48North operates two indoor-licensed cannabis production sites in Ontario with over 86,000 square feet of production capacity. 48North cultivates unique genetics at its wholly-owned subsidiaries, DelShen Therapeutics Corp and Good & Green, both Licensed Producers under the Cannabis Act. In addition, 48North expects to operate a 100-acre organic farm providing 48North with organic, sun-grown cannabis providing a significant first-mover advantage in the production of low-cost, next-generation, extract-based cannabis products. 48North has a growing portfolio of brands that include Latitude, a women’s cannabis platform (explorelatitude.com) and Mother & Clone, a rapid-acting sublingual cannabis nanospray (momandclone.com).

Our Team

text

Jeannette VanderMarel

co-CEO and Director

Jeannette has a deep knowledge of both the production and retail sides of the cannabis industry, and a proven track record of delivering results. She previously co-founded and served as President of Good & Green and was a co-founder of The Green Organic Dutchman (TSX:TGOD), both Licensed Producers by Health Canada.

With a critical focus of producing a high-quality, consistent, organic and homogenous product, Jeannette strives to elevate 48North in the cannabis industry, disrupting the market with next-generation cannabis products. Jeannette has been extensively engaged in Canadian agriculture and has worked with the Ontario Ministry of Agriculture, Food and Rural Affairs to develop a cannabis-focused Good Agricultural and Collections Practice Program focused on plant identification, pest control products, purchasing, production, post-harvest processing, personnel training, preventative maintenance and recordkeeping.

Alison Gordon

co-CEO and Director

Alison is a veteran of the Canadian cannabis industry, bringing unique experience and relationships to her role as co-CEO of 48North. A skilled marketer, she is celebrated for her ability to shift public opinion and consumer behaviour and has been named one of Canada’s Top 10 Marketers by Marketing magazine.

As co-founder of Rethink Breast Cancer, Alison is credited with growing a new generation of young breast cancer supporters, compelled by her groundbreaking communication and pharmaceutical expertise in the healthcare realm. Today, Alison is applying her skills to 48North’s business plan in this new era of the cannabis industry. She is on the Board of Directors for the Cannabis Canada Council.

Media

Contact Us

48North HQ

243 Queen St. W. – 2nd Floor
Toronto, ON M5V 1Z4
hello@48nrth.com
416.639.5891

Media Contact

For media inquiries, please contact
Connor Whitworth
connor@48nrth.com

Sign Up

We’re excited to lead the way on outdoor cannabis cultivation in Canada. Sign up to keep up-to-date with our progress and learn about this critical segment of the Canadian cannabis industry.